Deglingue

/ Marque de prêt-à-porter française

  • Définition d’un univers graphique
  • Territoire de marque
  • Réalisation du site e-commerce
  • Définition d’un plan de communication
  • Relation presse
  • Réalisation des supports print et web
  • Mediaplanning et Achat média
  • Community management
  • Design hors-média (stand, PLV, boutique mobile, implantation en magasin)

Deglingue est un marque de vêtements et accessoires qui a déjà eu le privilège de séduire des artistes tels que Christophe Maé, Inna Modja ou encore Justin Bieber, Les Enfoirés et les Black Eyed Peas. Jérémy Parra, son créateur a voulu en faire une marque à son image : fun, décalée et colorée. Son identité visuelle est un véritable clin d’oeil à l’univers de la musique, du vintage et du pop-art, s’exprimant à travers de logos originaux et des couleurs chaudes. L’agence a accompagné Déglingue dès sa création en leur apportant toute son expertise dans la communication. Nous avons donc conçu et développé leur site internet, leur outils de communication et appliqué la stratégie de développement en mettant en place toute une série de partenariats avec NRJ, Fun Radio, Ma Chaine Etudiante et différents titres de la presse écrites.

Site internet : www.deglingue.fr

Loading